Affligeant.
Ces personnes sont totalement conditionnées à l'achat au moindre prix, peu importe ce qu'ils achètent (mais peut-on vraiment leur reprocher, à eux, "pauvres" pour la majorité ?). Sans se dire que le magasin, en leur vendant à si bas prix, fait encore des bénéfices.
En France, les grandes enseignes tentent d'importer le "black friday" : Auchan, la Fnac, etc. proposent des réduction "spéciales Black Friday". Et ça marche.
Ça me dégoûte.
Je crois que c'est décidément un "argument" qui m'énerve vraiment. Vous savez, "l'humain est le seul animal qui boit le lait d'un autre animal" et sa variante "l'humain est le seul animal à continuer de consommer du lait à l'âge adulte".
Alors je ne vais pas me lancer dans le débat lait/anti-lait. Je voudrais juste souligner quelques points. Tout d'abord, ces "arguments" sont en général utilisés pour défendre une position contre les élevages, voulant démontrer par là que l'élevage n'est pas "naturel", c'est à dire qu'on ne trouve pas l'élevage dans la nature, sous prétexte que bon, on ne demande pas trop aux vaches leur avis, et que tout ça, au final, c'est "contre-nature". Enfin, si on oublie les élevages et coopération fourmis-pucerons et toutes les opportunités des autres animaux.
Alors, bref, admettons que l'humain soit le seul animal à boire du lait d'un autre animal, d'autant plus après l'âge adulte et que, donc, pour cette raison, il faudrait arrêter, parce que l'ensemble du monde animal n'agit pas ainsi.
Il se trouve que l'humain fait aussi tout un tas d'autres choses que les autres animaux ne font pas. En effet, l'humain est le seul animal à :
Et, jusqu'à preuve du contraire, l'humain est le seul animal à :
Et ces listes ne sont pas exhaustives, c'est uniquement ce qui me vient à l'esprit. So what ?
Je vous en foutrais du "contre-nature" moi... HEUREUSEMENT que l'humain fait des choses que les autres animaux ne font pas, sinon la majorité d'entre nous serait morte. Point.
Arrêtez avec vos "contre-nature", franchement. D'une, ça tient pas la route la plupart du temps (http://mypersonnaldata.eu/shaarli/?BGNlDg) mais en plus si on devait supprimer tout ce qui est "contre-nature" on supprimerait limite l'humain. Alors je sais qu'on est une espèce avec un fort potentiel autodestructeur, mais là c'est peut-être un tout petit peu trop expéditif, non ?
(De plus, cet argument est d'autant plus irrecevable qu'il est applicable à quasiment n'importe quelle autre espèce qui aurait une particularité qui n'est pas partagée par le reste des animaux) (et si vous faites des combinaisons, alors c'est un argument qui peut être appliqué à l'intégralité du règne animal)
Attention, petit disclaimer : il ne s'agit pas du tout, ici, de se foutre de l'impact des activités humaines sur l'environnement. Bien au contraire en fait. C'est juste que j'en ai raz le cul de rencontrer cet "argument" du "contre-nature" dès qu'il s'agit de discuter du bio/veganisme/société/whatever. C'est un argument irrecevable, complètement à côté de la plaque et limite dangereux. Je crois qu'on peut se soucier de l'environnement et des questions éthiques sans avoir besoin d'invoquer des trucs qui seraient "contre-nature". Allez vivre à poil dans les arbres et crevez de la rage si ça vous chante, perso j'ai dans l'esprit un autre modèle de société.
Ah, et si vous trouvez cette dernière phrase un peu trop extrême : vous le placez où, selon quels critères, ce qui est un acte "contre-nature qu'il faut donc combattre" et ce qui serait "naturel" ?
Aller hop ! Encore une traître raclure de putain de sociale-démocrate de merde !
La liste des têtes à couper s'allonge...
C'EST PAS COMME SI ON VOUS AVAIT PRÉVENUS, BANDE DE PUTAIN DE CONNARDS DE MERDE DE SA RACE LA CHIENNE !
"J’insiste sur la gravité de ces blessures par explosions. Les débris pénètrent profondément dans les chairs risquant de léser des artères, nerfs ou organes vitaux. Nous avons retiré des débris de 0,5 à 1 cm de diamètre, d’aspect métallique ou plastique très rigide et coupant. D’autres, très profondément enfouis, ont été laissés en place et nécessiteront des soins ultérieurs. Impossible de prévoir les lésions secondaires !
Les hospitalisations n’ont pas été simples. Mon collègue a contacté le SAMU et l’ambulance des pompiers a été retardée par les barrages des forces de l’ordre, ce qui est inadmissible !"
Bienvenue en République Démocratique !
Moins de 10 000 connexions PAR MOIS ?
Ça valait bien le coup de foutre autant d'argent dans ce site pourri pour aussi peu de visites ! (10 000 connexions c'est ce que j'avais en une semaine sur mon ancien site de jeu)
À titre comparatif, sebsauvage (d'où je tire ce lien) fait 18 000 connexions par jour ; l'article en question (PC Inpact) affiche presque autant de lectures que le site du label PUR en moins de 7 heures... Bref, moins de 10 000 connexions / mois, c'est juste QUE DALLE.
Le mépris d'un élu PS. À lire avec ça : https://twitter.com/mehdiouraoui/status/271932850385846272 et ça : https://twitter.com/mehdiouraoui/status/271932611872583680
Pffffff....
Le "problème" avec Mélenchon, c'est qu'il appuie toujours là où ça fait mal.
Bon, et du coup, j'ai envie de brûler un truc encore...
Pour rappel, Jospin, le mec qui a pondu un rapport censé "imaginer" de nouvelles voies, c'est le mec qui a dit ça hein...
Hop, encore une (en fait, il faudrait faire l'inverse de cette liste, ça irait BEAUCOUP plus vite) qui abandonne ses "convictions" pour un poste au gouvernement...
Ah oui, et tant qu'on y est à faire le ménage dans les trucs malsains, virez moi Chrome aussi, tant qu'à faire...
Et hop, encore un peu plus de dégout pour cette classe politique de privilégiés qui s'engraissent sur notre dos, et pleurent de chaudes larmes lorsqu'on leur met le nez dans leur propre merde.
Ça en fait, des têtes à couper...
"Il y a pourtant un contraste certain : à rebours des diagnostics qui fustigent le manque de compétivité de la France, le pays reste fortement attractif depuis longtemps. Et si études et rapport plaidant des baisses de charges pour les entrepreneurs se succèdent, il en est de même pour les enquêtes et les travaux montrant que la fiscalité n'est pas le premier critère d'implantation d'une entreprise étrangère en France."
Sérieux, va falloir tout brûler hein... À commencer par les grands patrons et les gouvernants.
Encore de quoi ne pas aimer Apple tiens... Inutile de commenter je pense, mh ?
Silence médiatique total sur Notre-Dame-des-Landes, l'aéroport économiquement, écologiquement et humainement IRRESPONSABLE, lubie de Jean-Marc Ayrault.
Nous voilà rendus au temps des princes, où un individu seul, disposant de la force sadiquarmée, peut s'opposer à tous les rapports et analyses indépendants allant contre sa fantaisie personnelle.
À lire, c'est consternant de ridicule... (pas l'article en lui-même mais ce qu'il révèle hein)
FAKE !
Ceci est une pub fabriquée de toutes pièces. Remarquez les reflets verts sur la barre métallique de l'ascenseur (notamment à 1:25 qui est flagrant) et au niveau des plinthes métalliques à la fin quand ils sortent.
Ils sont donc sur un fond vert... Ce qui explique pourquoi la dernière nana saute directement rejoindre la "mort"...
On a bien fait de les virer du pouvoir ceux-là...
Couchsurfing.org ne respecte plus votre vie privée. Voilà. Dommage, je ne pense pas que ce soit dans l'esprit global du truc...