Aller hop ! Encore une traître raclure de putain de sociale-démocrate de merde !
La liste des têtes à couper s'allonge...
"Il aura suffi de dix jours à 98 grands patrons pour être entendu et leurs revendications satisfaites."
Tu dis ça, t'as tout dis. Gouvernement au service des patrons et des puissants. Un petit rappel du sort réservé aux rois en France ne serait peut-être pas forcément une mauvaise chose...
(excuse moi Proudhon, mais là hein, la non-violence, ça va être compliqué)
Décidément, le budget de la culture en France est vraiment réduit pour ne pas pouvoir débourser 8 euros pour un nom de domaine......
À savoir, quand même, qu'OVH envoie des notifications de rappel 6 mois, 3 mois, 1 mois, 15 jours, 7 jours, puis chacun des 3 jours avant l'expiration d'un domaine.
Bande de trous du cul...ture.
Aaaaah, une espèce intéressante mais, malheureusement, très répandue.
Aurélie Filippetti, ministre de la Culture, aidées de Fleur Pellerin, ministre déléguée à l'Économie Numérique.
La première devrait être rebaptisée "ministre des industries auto-proclamées culturelles" et la seconde semble beaucoup plus intéressée par l'économie que par le numérique, et ne semble d'ailleurs n'y comprendre que dalle.
"Il est donc légitime que les éditeurs de presse s'interrogent sur la manière dont il faut faire participer ceux qui diffusent leur contenu à leur financement" : faisons aussi payer les chauffeurs de taxis qui amènent un client à un restaurant ! C'est EXACTEMENT ce que veux faire le gouvernement.
Et faire payer l'IETF aussi ? Puisque sans eux, pas d'Internet ! On marche sur la tête !
La Carte Musique Jeune, ou comment démontrer concrètement que le problème n'est pas tant le prix que l'usage proposé par les plate-formes légales de téléchargement.
D'un côté les réseaux de téléchargement, en général en P2P mais aussi en DDL, qui permettent de télécharger gratuitement ou à bas prix des données dans un format universel et cross-plateformes et de l'autre les plateformes des industriels qui proposent d'enfermer, contrôler et rançonner leurs utilisateurs, avec DRM et compagnie.
Il n'y a pas photo, hein ?
(oui, je débarque)
Fabius, Peillon, Moscovici, Duflot, Valls, Montebourg, Sapin au gouvernement.
Et bah on n'est pas sortis du sable !