BOYCOTTEZ APPLE. Cet article de Reflets est clair.
Non seulement ça, mais en plus, jetez vos iPhones. Tous. MAINTENANT !
"Chers utilisateurs d’iPhone, soyez conscients que vous avez dans votre poche un téléphone piloté par une entreprise qui s’arme contre vos libertés. Il faut bien être conscient qu’une telle fonctionnalité, dans les mains d’une entreprise privée, c’est la porte ouverte à toutes les dérives."
"Chers utilisateurs d’iPhone, la saloperie que vous avez dans votre poche n’est pas un téléphone comme les autres, c’est un killswitch."
"Mais ce que vous ne savez probablement pas, c’est que cette technologie est déjà en place dans nos belles démocraties"
Jetez vos iPhones, boycottez Apple. Trop, c'est trop.
Bon, hop, encore un coup d'Apple (ça va rapidement dépasser les limites d'integer si je continue de compter, c'est ça ?)
Encore de quoi ne pas aimer Apple tiens... Inutile de commenter je pense, mh ?
PAN !
Perso, quand j'en ai eu marre de Microsoft, je suis passé à Linux, pas Mac. Chacun ses choix.
Avant, Apple sortait des produits "finis" dont les clients étaient leurrés mais satisfaits.
La faille de sécurité des SMS (une exclusivité Apple, faut-il le rappeler ?), un Siri en version bêta qui n'a pas convaincu grand monde, et maintenant l'application Plans qui est plus proche du fiasco que d'une réussite clouant la concurrence dans iOS6 bien mollasson...
Mettez avec ça le fait qu'Apple devient un Patent Troll et vous obtiendrez un horizon loin d'être radieux pour qui que ce soit, et surtout pour les clients Apple.
Pour survivre, Apple a toujours été "condamné" à l'innovation et à une certaines conception de l'excellence.
Steeve Jobs a bien fait de mourir avant de voir le désastre qui se profile. À moins que ce ne soit sa mort qui soit la raison de toute cette accumulation de problèmes ? Un Empire bâti sur un Homme......
Oh ! Et bim !
Pas besoin d'être un génie pour voir que l'iPhone 5 est déjà surclassé par la concurrence. La preuve en image, pour ceux qui en douteraient encore.
Les trucs de merde que les fanboys disent. Là c'est un acteur mais sinon, c'est véridique, j'ai tout entendu au moins une fois.
De quoi va-t-on ne pas avoir besoin après la keynote Apple d'aujourd'hui ? Si Apple disait que dans le nouvel iPhone la fonction "appel" a été supprimée, je suis sûr qu'on trouvera des fanboys pour dire "personne n'a besoin d'appeler sur un téléphone".
L'arroseur arrosé. Si ça aboutit à l'interdiction de vente, vous croyez qu'Apple arrêtera enfin d'être un Patent Troll ?
LOL
Über LOL !!!!
En haut à gauche, le casque "Beats" par Dr. Dre, des merdes sans nom (http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-studio-p3981/test.html ) ; au milieu, le même vendu par Apple, qui tire une très confortable marge de 30 000% par rapport au prix sortie d'usine en bas...
Voilà voilà...
En France et en Europe, Android pulvérise totalement iOS. HAHAHA !
Même les voleurs ne voudront pas d'iPhone.
Il poignarde une femme et lui pique son iPhone. La police a utilisé "Find My iPhone" pour le retrouver, tout simplement.
Moi je dis que Braun, sur le fondement du procès Samsung/Apple, pourrait demander des milliards de royalties à Apple... :D
"L'iPhone, le smartphone le plus sécurisé" MOUAHAHAHAHA !
La question dont on n'a pas la réponse : est-ce que ça a été fait avec ou sans l'aide d'Apple ?
Dans tous les cas, pensez vous vraiment qu'un format propriétaire, opaque et complètement fermé protège mieux votre vie privée ? VRAIMENT ? VRAIMENT ?!!
Rah Bruce ! <3 <3 <3
"Et depuis que je m’intéresse à l’informatique, je n’ai jamais aimé Apple. Au moins, j’ai une certaine constance. Ce manque d’attirance s’est mue en une véritable répulsion et un rejet clair de la firme à la pomme depuis des années maintenant, rejet qui va bien au delà d’une allergie car il s’agit d’une répulsion rationnelle croissante."
Mais grave ! Un article à charge contre Apple que j'aurai TELLEMENT voulu écrire...
Bandes de gros cons d'abrutis de vos races !
Apple a donc fait un DDOS de jury : en apportant des milliers de pièces à conviction, le jury, un gros tas de feignasses décérébrées, n'a même pas cherché à les regarder et a condamné Samsung.
Avec de tels aveux, le jugement n'est pas rendu caduque ? C'est ÇA la justice ?
Mouahahahaha ! "Le format propriétaire permet une meilleure sécurité" "l'iPhone est le mobile le plus sûr" MON CUL OUAIS !
Ils arrivent à créer des failles dans un protocole qui n'en contient pas ! CHAPEAU BAS !
Quels abrutis chez Apple.
Lorsque l'informatique sert de juge, on en arrive à des situations vraiment à la con.