Qu'il n'ait pas pu déposer plainte, c'est normal, bien que l'envoi de substances organiques par courrier postal soit soumis à réglementation il me semble.
Cependant, l'acte est parfaitement crétin et insultant ; en plus d'être du gâchis de nourriture.
-
Lien cassé ? Rechercher sur la river !
-
http://kliversmedia.wordpress.com/2013/03/10/%e2%96%ba-qui-a-envoye-une-tranche-de-jambon-au-centre-culturel-islamique/