Alors, oui, c'était juste un exemple.
Ce que j'entends par la phrase que tu cites, c'est que c'est la situation qui fait le handicap et que lorsqu'on a la main sur la situation (lorsqu'on construit un immeuble, des transports, etc.) et qu'on refuse de prendre en compte l'accessibilité, alors on crée des situations de handicap ; ce n'est pas la faute de la personne.
On est handicapé par rapport à une situation, pas intrinsèquement.
-
Lien cassé ? Rechercher sur la river !
-
http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Jdyj3w