Les événements étant ce qu'ils sont et prenant une tournure qui commence à être vaguement inquiétante, je vais m'éloigner quelque peu, afin de laisser retomber un peu la pression et avant que des propos ou actes irrémédiables ne fassent leur apparition. Puisque apparemment, il faudrait donc que je me taise sur mon espace pour que d'autres puissent profiter de leur liberté d'expression sur le leur, et que j'insulte à tout va tout en cherchant à manipuler. Sans pour autant que jamais ne me soit opposé un argumentaire que je n'ai pas démonté par la suite. Pour qu'il y ait débat, il faudrait donc que j'en sorte, puisqu'un débat ne peut avoir lieu qu'entre personnes relativement d'accord, afin que cela se passe pour le mieux. Les mêmes fustigeront les plateaux des médias où tout le monde est plus ou moins d'accord, évidemment.
Pour avoir apparemment insulté d'une manière totalement infâme et pour m'en être pris aux chiens de garde de la pensée-surtout-pas-unique-mais-surtout-pas-de-gauche, le méprisant, insultant, dictateur, idiot, despote intellectuel, intolérant, dogmatique, manipulateur, alcoolique, manipulé, policier de la pensée, trou du cul, merdeux, bête, grande gueule, chien, crétin intégriste, pseudo-féministe, soi-disant anarcho-communiste et fils de pute que je suis va se taire pour laisser place à la démocratie, la vraie, les débats, les vrais, dans le respect, la joie de vivre et l'absence totale d'oppression, de propos déplaisants et d'insultes.
Apparemment, ça marche comme ça maintenant. Cette décision est donc, si je suis bien, une grande victoire pour la démocratie. J'espère que vous fêterez ça dignement.
À bientôt.