Le cancre est là

Sarcasm is just one more service I offer.

Cher⋅e⋅s soralien⋅ne⋅s

icon 18/02/2014

Cher⋅e petit⋅e soralien⋅ne,

Tu n'aimes pas lorsque je relève que ton idole/maître à penser/guide est un nazi alors qu'il le dit lui même. Tu fais des circonvolutions pour m'expliquer que, non, il n'est pas nazi, il est "juste national-socialiste".

Peut-être as-tu manqué quelques cours, ou les as-tu oubliés ? Il est aussi probable que ton idole/maître à penser/guide, lors de ses longs monologues masturbatoires sur son canapé dont tu es si friand⋅e, t'ait fait oublier quelques "points de détail"...

Je le dis et je le répète donc, pour la dernière fois, et ce billet servira de point d'arrêt à tout débat sur le sujet. Être national-socialiste, c'est être nazi. Il n'y a pas à tortiller du cul. Il aura beau essayer de redéfinir ce qu'est le "national-socialisme", ça n'en reste pas moins du nazisme. Et quand on fraye avec des gudards pour former Égalité & Réconciliation, faut vraiment être con⋅ne pour penser que son "national-socialisme" serait autre chose que du national-socialisme. Vouloir faire croire que le "national-socialisme" n'est pas synonyme de nazisme, c'est une des étapes pour faire accepter cette horreur. Car les mots sont importants et la première des batailles. Et face à ça, il n'y a que la fermeté.

National-socialisme = nazisme. C'est un synonyme. C'est comme ça.

Point.

Maintenant, cher⋅e soralien⋅ne, si tu persistes à vouloir continuer de m'expliquer que, non, Soral n'est pas un nazi et patati et patata, ce qui suit est ma réponse à ton endoctrinement.

















Cordialement.

icon Tags de l'article :

Commentaires fermés

icon Flux RSS des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés pour cet article